Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Nian-Always-And-Forever

Masquer Voir son profil
Photo de Nian-Always-And-Forever
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 38 sources
  • 39 fans
  • 12 honneurs
  • 11 articles
  • 68 kiffs
  • 79 commentaires

Création : 14/08/2016 à 10:19 Mise à jour : 09/10/2016 à 08:22

Une crêpe au Nutella pour deux ... ♥

Encore désoler pour les fautes d'orthographe...
Bonne lecture mes p'tits choux :!♥ 




PDV NINA



Nous nous tournons l'un vers l'autre et nous embrassons jusqu'à ne plus avoir de souffle puis la grande roue se remis en marche.


Une fois la grande roue arrêter Ian me tire part la main dans le parc. La soirée ne fais que commencer !!!


Une fois descendu de la grande roue on se promène dans le parc d'attraction.
Il y a une attraction qui s'appelle le labyrinthe fantôme, Ian m'attrape par la main et m'entraîne a l'intérieure. J'ai toujours eu peur des labyrinthes fantôme. Je ne veux pas y allez. Je tire Ian dehors mais est plus fort que moi alors il m'emprisonne dans ses bras musclés et me guide dans le labyrinthe fantôme. J'ai toujours le dos contre son torse chaud et lui des mais croiser sur mon ventre quand nous sortons enfin du labyrinthe.


Il est plus d'une heure du matin quand nous partons du parc. Pour le chemins retour Ian et moi avançons main dans la main dans le quartier du jazz. De la musique à tout les coins de ses petites rue pittoresque, c'est magnifique, magique. Le jazz et
le rythme envahissent mes oreilles. La Nouvelle-Orléans est extraordinaire la nuit !!! Ian m'attire plus prés contre lui et nous commençons a nous balancé ensemble au rythme de la musique.
Une crêpe au Nutella pour deux ... ♥
Cela fait bien 10 minute que nous dansons, Ian est partit nous chercher a boire quand un mec complètement bourré vient se coller a moi et commence à danser les main sur mes hanches. J'essaye de le repousser mais il sert mes hanches plus fort, à tel point que demain j'aurai encore des marques. Ian arrive avec les verres à la mains, quand il voit se qui se passe il lâche les verres qui viennent s'écraser au sol et se précipite vers moi. Je n'entends plus rien, je vois juste les action qui se passe comme au ralentit. Ian arrive, le pousse, lui colle une droite, le mec tombe et se relève, Ian lève la main pour le gifler mais il à un morceau de bouteille de vers casser dans la main et coupe Ian. Puis deux hommes viennent les séparer. L'autre mec s'éloigne en colère et Ian, tient sa main. Je sort de ma torpeur quand je voit la paume de Ian ensanglanter. Je me précipite vers lui et l'entraîne à l'écart de la foule car je commence à voir des flash et des fan qui nous ont reconnue. Les flash nous suivent. Ian, qui à passé toute sont enfance à la Nouvelle-Orléans connaît ces rues comme personne. Il me prends par la main avec celle qui n'est pas blesser et m'entraîne dans les ruelles de la ville. On finit par les semés, alors on cours jusqu'à la maison des Somerhalder. Une fois arriver à la porte d'entrer Ian explose de rire et puis sans trop savoir pourquoi je me met à rire aussi.
 
« Pourquoi tu rigole ? Lui demande-je entre deux rires.
 
-Parce qu'on à fuit comme dans une corse poursuite, c'est tellement drôle et toi pourquoi tu ris ?
 
-Parce que te voir heureux me rend heureuse, parce que tu a un rire tellement parfait si bien que quand tu rit on ne peux pas s'empêcher de rire, parce que je t'aime. » Déclare-je.
 
Il s'approche de moi, pose ses lèvres sur les miennes, je passe mes bras autour de son cou, je recule jusqu'à se que mon dos soit collé a la porte. Il place ses mains sur mes hanches et retire aussitôt sa main blesser en grimaçant de douleur. Je me retourne, ouvre la porte d'entrée, et l'entraîne dans la salle de bain du haut. Je le fait s'asseoir sur le rebord de la baignoire, et fouille dans l'armoire a pharmacie. Une fois que j'ai trouver une compresse, du désinfectant et une bande je soigne sa plaie. Ian va prendre sa douche en premier en prenant soin à ne pas mouiller son bandage. J'y vais en deuxième. Je commence à me déshabiller et vois que mon tee-shirt et tacher de sang ainsi que mon jean alors je met du détachant et les fours dans la machine à lavé. Je rentre dans la douche. Je sens l'eau ruisseler sur ma peau...Quel soirée !Mes épaules se détende, je me sens légère, apaiser, je n'ai pas envie que cette douche se termine. J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir.
 
« C'est moi, Fit la voix de Ian, Je viens t,'apporter une serviette et un pyjama...Rejoint moi vite ma princesse.
 
-Merci mon Amour » Répond-je.
 
Une fois que je sort de la douche, je prends la serviette chaude et moelleuse que Ian m'a apporter. 
Une crêpe au Nutella pour deux ... ♥
Quand je suis sèche je regarde se que Ian m'a apporter comme pyjama. Il m'a emmener mes sous-vêtements et un grand tee-shirt à lui. J'ai toujours le collier qu'il m;a offert autour du cou, je ne le quitte jamais.


Je sort de la salle de bain. Ian est déjà couché et dors, je m'approche sans bruit et me glisse sous la couverture avec lui. Je viens me calé contre son torse chaud et tombe dans les bras de Morphée.
 
Le lendemain matin je me réveille en première, Ian dors encore. Je regarde le réveille qui indique 12h50. Je sort rapidement du lit, met un pantalon et vais dans la cuisine. Tous le monde et lever et est déjà autour de la table. Je fait la bise à tous le monde mais le père de Ian n'a pas l'air de m'apprécier...
 
« Ian dors encore ? Me demande Robyn.
 
-Oui...Hier on...Enfin on est rentrés tard...Désoler d'être partit comme sa. Répond-je.
 
-Oh, se n'est rien mais tu peu allez le réveiller s'il te plaît Nina ? Nous devons bientôt partir... Me demande Edna la mère de Ian.
 
-Oui pas de soucis » Répond-je.
 
Je sort de la cuisine et retourne dans la chambre. Ian est debout seulement vêtu d'une serviette autour de la taille. Il s'approche de moi avec un sourire en coin, caresse mon bras, se qui me procure une multitude de frisson se qui ne fait qu'aggraver mon état et je devient encore plus rouge. Il m'embrasse tendrement et ris contre mes lèvres.
 
« Je te fait toujours t'en d'effet et j'adore sa ! Murmure t-il toujours contre mes lèvres.
 
-Ian, il faut ... que je ...te parle, Non stop, » Je le repousse alors qu'il passe les main sous mon tee-shirt.
 
Il arrête instantanément quand il voit ma tête. Il prend mon visage entre ses main et caresse mes joue de ses pouces.
 
« Hey, qu'est ce qu'il y à mon amour ? Tu peux tout me dire ... Me dit-il.
 
-Je crois que ton père ne m'aime pas...
 
-Mais pourquoi tu dis sa princesse ?
 
-Bah...Il me regarde de travers à chaque fois et il ne m'a pas adresse la parole depuis qu'on est ici et la seule fois ou je l'ai vu rire c'est quand t'a mère à montré une photo de toi en robe de princesse...Dis-je en détournant le regard.
 
-Et Nina, regarde moi ma belle, Demande-t-il en me prenant le menton de ses doigts doux et en me forçant à le regarder, Mon père c'est toujours méfier de mes petites amies mais il faut juste quil apprenne à te connaître...
 
-Ok si tu le dis... D'ailleurs il faut qu'on descende parce qu'ils vont bientôt partir.
 
-Oui on y va mais laisse moi le temps de m'habille mon c½ur » Répond-il.
 
Un fois Ian habiller il me prend la main, m'embrasse et me dis qu'il va parlé à son père. Puis nous descendons main dans la main pour déjeuner.
 
Quand nous arrivons en bas Ian me glisse à l'oreille :
 
« Ma chérie, tu veux bien nous préparer à déjeuner ?...Je n'ai pas très faim donc si sa ne te dérange pas on mangera dans une assiette pour deux, je vais parlé à mon père. »
 
J'acquisse et vais nous préparer à manger pendant qui Ian prend son père à part pour lui parlé.
 
PDV IAN
 
Je fais signe à mon père et lui demande de me suivre. Nous arrivons da
ns le salon alors je commence :
 
« Pourquoi tu n'aime pas Nina ?
 
-Fiston, je ne veux pas que tu tombe sur une groupie qui veut te piquer ton argents et qui ne sort avec toi que pour la célébrité... Je ne la sens pas cette petite...
 
Une crêpe au Nutella pour deux ... ♥
-Papa, Nina n'est pas une groupie et elle ne fait pas sa pour la célébrité ni pour l'argent non plus, c'est là femme que j'aime alors s'il te plaît traite la avec respect !!! Répond-je en me rendant compte que je venez de fortement hausser le voix.
 
-Mon garçon, sous mon toit tu ne me parle pas comme sa...
 
-Et bien dans se cas je me casse !!! Dis-je en commençant à me diriger vers la cuisine.
 
-Non, Ian, revient, je suis désoler...Je ...Je voulais juste te protéger. Me retient-il.
 
-Oui je sais mais tu dois comprendre que Nina est la femme que j'aime, je sais que c'est la femme de ma vie, la futur mère de tes petits enfants même si se n'est pas pour tout de suite...Alors fait un effort s'il te plaît.


-Je ...Ok, je vais faire des efforts ,Cède t-il. Oh et Ian, pourquoi tu a une main bander ?


-C'est une longue histoire ... »
 
Nous retournons dans le salon, Nina me regarde avec insistance comme pour sonder mon regards, je lui sourie puis je regarde mon père qui sourie lui aussi à Nina.
 
Après que nous aillons petit déjeuner. Tous le monde partit nous laissant seuls avec les fillettes. Le déjeuner se passe dans la joie et la bonne humeur puis une fois que nous avons finit de manger. Nina appelle Judy pour faire des crêpes mais ma nièce c'est vite lassé et après avoir casser quelques ½uf alla s'allonger sur le canapé et ne tarde pas à s'endormir. Je rejoint donc Ma Nina dans la cuisine, pose mes main sur ses hanches et commence à l'embrasser dans le cou.
 
« Ian, Rie t-elle, Arrête, je vais cramer le crêpes.
 
-Tu veux que je prenne la relève ? Va t'allonger dans le canapé tranquillement mon Amour.
 
Une crêpe au Nutella pour deux ... ♥
-Hum, t'es sérieux ? Demande t-elle en se retournant.
 
-Oui mais attend vient la avant...Tu as un peu de farine sur le bout du nez, Je lui enlève et l'attire encore plus vers moi, Je t'aime. »
 
Elle m'embrasse avec amour et me rend mon je t'aime.
 
Une demi heure plus tard les crêpes sont prête. Judy nous demande une crêpe au sucre et Nina et moi nous partageons une crêpe au Nutella mais il y a tellement de Nutella qu'on devrait plutôt appeler cela du Nutella à la crêpe !! ^^
Une fois que nous avons finit nos crêpe nous nous installons tout les trois confortablement dans le canapé. Tout a coup Spencer se réveille, je vais la chercher et là, je vois qu'elle a la couche pleine.
 
Je finit de lui mettre une couche propre quand je me rend compte que Nina m'observe. Je prend Spencer dans mon bras droit et de ma main gauche j'attrape la main de Nina. Nous nous mettons devant un film , Nina blottit contre moi, ses doigt enlacés aux mien, Judy entre nous deux et Spencer sur Ma Nina.
 
PDV ROBYN
 
Quand je rentre enfin je m'aperçois que tout le monde arrive en même temps. Je rentre la clé dans la serrure, la tourne, ouvre la porte m'attendant à voir Judy se précipiter dans mes et Spencer dans les bras de mon frère ou de Nina mais rien ! La maison est calme, alors on s'avance tous sans bruit et dans le salon nous trouvons mes filles, mon frère et petite amie endormis dans les bras des uns et des autres. Nous sommes tous attendris devant cette scène. Alors pour immortaliser le moment je prend une photo.
 
PVD IAN
 
Je vois une lumière aveuglante à travers mes pupilles et je sent Nina s'agiter contre moi.Alors j'ouvre les yeux et là je vois ma s½ur avec son portable dans les mains et toute la famille qui nous regarde avec des yeux l'aire de dire « Oh ils sont adorable ». Je me tourne vers Nina, elle a la tête calée contre mon épaule, elle est trop mignonne quand elle dors. Je regarde Judy et spencer dormir. Ma s½ur vient prendre Spencer et réveille Judy doucement. Puis une fois que les deux petites son réveillées tout le monde pars du salon me laissant seul avec Nina, pour que je puisse la réveiller en douceur.
Je pose délicatement ma main sur la joue de ma Nina et regarde nos doigt encore enlacés. Je lui murmure :
 
« Mon c½ur, il faut se réveiller. » Rien...
 
Alors je pose doucement mes lèvres sur les siennes. Et pour mon plus grand plaisir elle répond au baisé tendrement. Nos langue se mélangent. Je la met à califourchon sur moi, elle passe ses douces mains sous mon tee-shirt et me caresse le torse et je fait de même avec son tee-shirt quand tout à coup ...
 Un raclement de gorge se fait entendre. Nous sursautons, Nina se rassoit et se rhabille convenablement, elle est rouge pivoine, je remet mon tee-shirt correctement. 
Une crêpe au Nutella pour deux ... ♥
Ma s½ur nous regarde à moitié morte de rire.
 
« Excusez moi, Dit elle en reprenant son souffle, Nina est ce que tu veux bien donner son biberon à Spencer, je dois parler à Ian et comme j'ai vue qu'elle t'apprécier ? Demande ma s½ur à Nina.
 
-Oh...je ... Oui, bien sur pas de soucis », Répond Nina toute contente de pouvoir s'occuper de Spencer.
 
Nina se lève, commence à partir mais je l'attrape par le poignet l'attire contre moi sous le regard attendrit de Robyn et dépose un baisé chaste sur ses lèvres. C'est à contre c½ur que je la laisse partir. Puis je me retourne vers ma s½ur qui vient s'asseoir à côté de moi sur le canapé :
 
« J'espère pour toi que c'est important ... Commence-je en grognant.
 
-Ian, Sam et moi allons nous séparer, Dit elle avec un regard sérieux, Ce n'est pas qu'on se dispute souvent mais on ne s'aime plus et on s'éloigne de jour en jour, depuis qu'elle mois on fait bonne figure devant papa, maman, et Robert mais on le fais surtout pour Judy et Spencer. Sam à une nouvelle copine depuis quelques semaine, mais c'est d'un commun accord qu'on en à tirer la conclusion de se séparer. » Finit Robyn les larmes aux yeux.
Je reste béa. Je ne sais plus quoi dire alors je prend ma s½ur dans mes bras.
 
Cela fait bien 5 minutes que Robyn et moi sommes enlacé. Du coin de l'½il je voit Nina qui donne le biberon à Spencer. Elle est adorable avec mes nièces, elle est patiente et à l'écoute des enfants.
 
« Tu l'aime vraiment n'est pas ? Demande soudainement Robyn.
 
-Oui, c'est pour sa que je vais faire se que tu sais que je vais faire !!!
 
-Oui mais...Enfin se que je veux dire c'est que tu l'aime assez pour penser que se sera elle la mère de tes enfants ? Non, mais regarde la, elle a tout se qu'il faut pour devenir maman ! Poursuit ma s½ur.
 
-Mais elle est encore trop jeune Robyn ! Et oui, je la voit comme la future mère de mes enfants mais j'insiste bien sur le mot Future ! On en à déjà parler et on s'est mis d'accord sur ...
 
-D'accord sur quoi ? Demande Nina qui venez de les rejoindre.
 
-Sur rien mon Amour oh et se soir on dîne en amoureux. Dis-je avant que Robyn n'est eu le temps de dire quoi que se soit.
Je me lève du canapé, prend Nina par la main et l'emmène se balader dehors, dans mon jardin.
 
 
Eclipse d'un peu avant le dîner.
Cela fait 5 minutes que j'attends Nina...On va finir par être en retard...Et là, je la voit, elle est magnifique. 
Une crêpe au Nutella pour deux ... ♥
Elle porte une jolie robe noire dos nu et évasé en bas. Elle à tressé ses cheveux en une natte coiffé-décoiffé épis de blé, à mis un peu de mascara, une touche d'eye liner et du rouge à lèvres claire. Elle est éblouissante. Moi je suis en costard cravate noir. Ma famille sais ce que j'ai l'intention de faire se soir et sais que je suis très anxieux. Je m'approche de ma Nina, pose une main sur sa hanche, l'attire vers moi, dépose un baisé chaste sur les lèvres, et lui glisse à l'oreille :
 
Une crêpe au Nutella pour deux ... ♥
« T'es magnifique mon amour, mais tu ne vas pas garder ta robe très longtemps » Elle me mit une petite tape sur le torse et rie légèrement.
 
Nous sortons de la maison, sous le regard attendri et bien veillant de ma famille. Une fois au restaurant nous nous asseyons l'un à coté de l'autre dans le fond de la salle. Le serveur prend notre commande :
 
« Vous avez choisit, Nous demande t-il le regard dans le léger décolleter de MA Nina !
 
-Oui, je prendrai un gratin d'aubergine, répond-je.
 
-Et vous belle demoiselle ? La j'allais vraiment m'énerver et juste avant d'exploser je pose ma main sur celle de Nina comme pour me calmer, m'apaiser.
Une crêpe au Nutella pour deux ... ♥
 
-Je vais prendre pareille que toi mon amour, me dit-elle.
 
-Alors deux gratins d'aubergine s'il vous plaît. »
 
Le serveur partit donner notre commande au cuisto. Et quelque minute après je le vois revenir, et sans que je m'y attende Nina prend mon visage en coupe et m'embrasse avec amour devant le serveur gêner...
« Oh désoler, je ne vous avais pas vu, Ment Nina, vous pouvais nous emmener une carafe d'eau s'il vous plaît ?
 
-Pas de soucis je vous apporte sa tout de suite madame »
Quand il fut partit je regarde Nina et explose de rire...Nous avons finit le repas à parlé de tout et de rien.
Ce qu'il y à de bien avec la Nouvelle-Orléans c'est que même la nuit il y à des la vie. Après avoir dîner je l'emmène dans les quartier où la musique bas sont plein h24. Puis je l'emmène visiter le port, il est magnifique la nuit, avec les lanternes multicolore qui longe les rues, c'est romantique.
 
« Tu voudrai des enfants un jours ? Me demande t-elle soudain.
 
-Je...heu...oui je voudrai des enfants mais plus tard, nous sommes encore jeune, attentons quelques années enfin si tu veux...
 
-Tu en voudrai combien ?
 
-10 !
 
-T'es pas sérieux ?
 
-Non, on en aura temps que tu voudra !!!
 
-Mais qui te dis que se n'est pas avec quelqu'un d'autres que tu aura des enfants ? » me demande t-elle. Et la je sais que c'est le bon moment.
 
PDV NINA (cela faisait longtemps)
« Mais qui te dis que se n'est pas avec quelqu'un d'autres que tu aura des enfants ? » demande-je.
Je venais de poser cette question juste pour le taquiner et soudain sans que je ne comprenne il se place devant moi, met un genoux à terre et sort un écrin de sa poche et ...au mon dieu j'ai compris...Alors il commence la demande :
«  Parce que Nina, Ma Nina, mon Amour. Je sais que c'est un peu tôt mais je ne supporterai pas de passez une seule de mes nuit sans toi...Tu est l'amour de ma vie, tu EST ma vie, mon oxygène tu est...oui tu est ma force vital. Je sais que tu as encore plein d'expérience à vivre mais ensemble ont pourra vivre tout autan de choses. Je te connais depuis 3 ans, 3 ans de pure bonheur et 3 années les plus belle que j'ai jamais vécu et que je ne vivrai jamais, du moins pas sans toi à mes côté. Tu est ma moitier, ma raison de vivre. Je t'aime plus que ma propre vie alors je te le demande : Nina Dobrev veut tu m'épouser ?
​ 5 | 8 | Partager
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le dimanche 18 septembre 2016 11:47

Modifié le dimanche 18 septembre 2016 12:08

Ses archives (11)

  • Marry me lun. 26 septembre 2016
  • La garce ! dim. 09 octobre 2016
  • Je vais tout te dire !!! dim. 09 octobre 2016

  • Hey tout le monde sa va ?  Alors pour comme...
    dim. 14 août 2016
  • Toi d'abord ! dim. 14 août 2016
  • C'est trop dure ... ven. 19 août 2016
  • Précédent
  • Suivant
  • Précédent
  • 1 ...
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile